Un jour pour Dieu
Calas
Chaque journée permet de se poser et de retourner à la source, par la méditation de la Parole de Dieu, la relecture, le partage et un court enseignement sur la prière dans un climat de recueillement et un cadre reposant.
Ces journées sont indépendantes les unes des autres. On peut venir seul, à deux… ou avec un groupe ; une fois de temps en temps, toujours ou moins régulièrement. Être absent une fois n’empêche pas de continuer à venir.

La dynamique de ces haltes spirituelles s’inspire de celle des Exercices Spirituels de saint Ignace de Loyola. L’animation est confiée à un groupe de bénévoles formés. Se munir d’une bible, du nécessaire pour prendre des notes et de son repas (possibilité de réchauffer).
Quand ?
Le vendredi de 9h15 à 16h00 :
6 octobre, 10 novembre, 8 décembre 2023,
2 février, 1er mars, 12 avril et 3 mai 2024
Chaque journée est indépendante l’une de l’autre.
Combien ?
Participation de 15 € à chaque halte
(pour les jeunes de 18 à 35 ans, 7 €)
Pour s'inscrire ?
Cliquer sur la date qui vous intéresse :
6 octobre 2023
10 novembre 2023
8 décembre 2023
2 février 2024
1er mars 2024
12 avril 2024
3 mai 2024
Voir le flyer
Où ?
Maison Louise Garavaque
Avenue de Provence (RD 543) – 13480 Calas
Presque en face de l’Eglise, à l’angle de la rue des Espigaux
Besoin d'en parler ?
contact@jesuitesenprovence.com
Une proposition similaire, en demi-journée, est faite à Marseille, Meyrargues et Toulon