5-10 ans de mariage

Se poser et renforcer son alliance

Le mariage se prépare… La vie dans le mariage s’entretient… d’où l‘importance de faire une pause, après quelques années, pour repérer les transformations qui ont affecté le couple, les difficultés [surmontées ou non] qui ont pu voir le jour, les croissances qui l’ont dynamisé…

Il ne s’agit pas de tenter de revenir aux commencements, mais de retrouver l’origine pour se tourner vers l’avenir avec confiance et espérance.

Quelques apports jalonneront le week-end, mais seront favorisés les temps personnels et en couple. Pour cela, il est nécessaire de s’inscrire à l’avance et d’exprimer les questions que les uns ou les autres aimeraient voir être prises en compte.


Les enfants sont les bienvenus durant le week-end (animation spécifique).


Quand ?
Du vendredi 20 avril 2018, 20h30
au
dimanche 22 avril, 17h

Où ?
Au Prieuré de Saint-Jean de Garguier
2237 route de Saint-Jean-de-Garguier 13420 GÉMENOS

Le prieuré, au 2237 route de Saint Jean de Garguier 13420 Gémenos, est à 30 minutes de Marseille, 30 minutes de Toulon et 30 minutes d’Aix.

En venant de Marseille, prendre l’A 50 direction Toulon (suivre Aubagne-sud, Toulon sur l’A 502), puis Gémenos. A Gémenos, prendre la D396 direction Saint-Pierre-les-Aubagne et tourner à droite sur la D43D direction Saint-Jean-de-Garguier.

En venant de Toulon, prendre l’A 50 direction Marseille. Suivre Aubagne-Gémenos. A Gémenos, prendre la D396 direction Saint-Pierre-les-Aubagne et tourner à droite sur la D43D direction Saint-Jean-de-Garguier.

En venant d’Aix, prendre l’A 52 direction Aubagne-Marseille. Prendre la sortie Gémenos juste après le péage de Pont de l’Etoile. Suivre Saint-Pierre-les-Aubagne (D396). Traverser Saint-Pierre-les-Aubagne puis prendre à gauche (direction Saint Jean de Garguier) sur la D43D

Combien ?
170 € / personne
(105 € demandeur d’emploi)

Comment s’inscrire ?
Cliquez ici >>

Besoin d’en parler avec un des animateurs avant de vous inscrire ?
Envoyez-nous un courrier électronique avec votre numéro de téléphone et nous vous appellerons. Notre adresse contact@jesuitesenprovence.com

En savoir plus ?
Téléchargez le tract en cliquant ici >>>

« Marcheur, le chemin n’existe pas, il se fait en marchant. »